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FAQ

Pourquoi distribuer Jus d'Orange?

- Jus d'Orange est une marque française depuis 1984.
- Près de 20.000 modèles désignés depuis sa fondation.
- 2 collections par an avec environ 300 modèles par collection.
- Des produits de qualité avec beaucoup de travail et de détails.
- Livraison rapide avec Chronopost ou votre propre transporteur. 
- Plus de 100 000 femmes nous suivent sur les réseaux sociaux
- Parutions régulières dans la Presse (Cosmopolitain, Grazia, etc...) et dans la TV.

Comment avoir un compte professionnel? 
Faites une demande de compte professionnel en nous communiquant un maximum d'informations. Suite à cela, si votre demande a été acceptée, vous recevrez un email de confirmation vous invitant à créer votre mot de passe pour vous connecter.

Pour que votre demande soit accepté, vous devez absolument avoir une société avec un lien avec le prêt-à-porter féminin.

Si votre société "en cours de création", veuillez nous l'informer lors de votre demande de compte professionnel. 

J'ai un compte mais je n'arrive pas à me connecter?
Cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous devrez recevoir un email rapidement pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez toujours pas d'email, veuillez vérifier vos spams ou vos courriers indésirables.

Quel est le minimum de quantité pour un article?

Nous avons un minimum de 2 pièces par modèle. Vous pouvez choisir les tailles et les couleurs que vous désirez.

Par exemple:
Cela signifie que vous n'êtes pas obligé de prendre 2 pièces de la même taille. Vous pouvez très bien prendre une taille 1 et une autre taille 2 pour avoir le minimum de quantité pour un article.

Quel est le montant minimum de commande?
Nous n'avons pas de montant minimum de commande. 

Je n'arrive pas à commander certaines tailles, pourquoi?
Notre stock est synchronisé en temps réel à notre logistique. Si vous n'arrivez pas à sélectionner la taille, cela signifie que la taille est en rupture de stock.

Je souhaite passer par mon propre transporteur, comment faire? 
Lorsque vous êtes dans votre panier, avant de finaliser votre commande, communiquez nous les instructions de livraison. Si vous avez déjà payer et finalisez votre commande, veuillez nous envoyer un email à support@jusdorange.fr pour nous communiquer le nom et le téléphone de votre transporteur.

Ma commande a été expédiée mais le numéro de suivi est invalide, que faire?
Le numéro de suivi est généralement mis à jour sous 4 heures. Ce sont les délais du transporteur Chronopost. Nous vous invitons à ré-essayez après ce délai.