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Paiement

Modalités de paiement
1- Comment payer ma commande?
2- Quand serai-je débité après avoir validé ma commande?
3- Vais-je être débité de frais bancaires internationaux?
4- Quelles devises puis-je utiliser pour le paiement?


Sécurité du paiement
5- Le paiement est-il sécurisé?
6- Puis-je passer des commandes en ligne sans risques?


Problèmes de paiement
7- Que faire si mon paiement a été refusé?
8- Que faire si j’ai été débité en trop pour ma commande?


1- Comment payer ma commande?

Nous vous offrons plusieurs moyens de paiement pour que vous puissiez utiliser au choix l'une des options mentionnées ci-dessous :

- CB
- Visa
- Mastercard
- American Express

Nous n'acceptons pas les chèques. Les virements bancaires ne sont pas possibles pour les commandes web.

Nous prenons les fraudes très au sérieux, c'est pourquoi tous les titulaires de cartes de paiement sont sujets à une validation et une autorisation préalable, à la fois de Jus d'Orange, ainsi que de l'émetteur de la carte.

2 - Quand serai-je débité après avoir validé ma commande ?

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû ne sera débité que lorsque vos articles seront envoyés à notre entrepôt pour être emballés.
Si votre carte n'est pas autorisée, elle ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un email pour vous informer de la raison du refus. Il s'agit dans ce cas d'un rejet de la part de la banque ou de l'établissement émetteur de votre carte.
Notez que même si un paiement n'est pas autorisé, il se peut que le prélèvement apparaisse car l'émetteur de la carte a pu mettre les fonds de côté pour une courte période (10 jours ouvrés maximum).

3- Vais-je être débité de frais bancaires internationaux ?

Il est possible que des frais bancaires internationaux vous soient débités par votre banque si vous faites des achats en dehors de la France. Ces frais viennent directement de votre banque et sont indépendants de notre volonté.
Etant donné que nous ne sommes pas à l'origine de ces frais, nous ne pouvons pas vous dire à l'avance si vous allez ou non devoir les payer. Cependant, nous avons pu remarquer que les clients effectuant leurs achats dans leurs propres devises sont moins soumis à ces frais bancaires.
Nous essayons de notre côté de trouver des solutions pour réduire la probabilité d'être débité de tels frais bancaires internationaux.
Nous nous améliorons sans cesse et nous cherchons à proposer de nouveaux moyens de paiement dans les mois à venir, ainsi qu'à améliorer les moyens de paiement actuels. Nous espérons que ceci diminuera l'impact et les coûts des frais.
En attendant, lorsque vous faites des achats sur Jus d'Orange, nous vous conseillons, dans la mesure du possible, de toujours choisir votre propre devise.

4- Quelles devises puis-je utiliser pour le paiement ?

Vous avez la possibilité de payer en euros uniquement. Vous pouvez changer la devise sur notre site internet afin d'avoir une idée du prix du produit dans votre devise dont vous avez l'habitude, mais lors du paiement, vous paierez en euros.


5- Le paiement est-il sécurisé?

Notre solution de paiement est certifiée PCI DSS de niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé. Tous les ans, cette certification est renouvelée pour garantir le plus haut niveau de sécurité dans le traitement des données de paiement.
Le cadenas et le "https" sur la barre d'adresse web atteste de la sécurité de celui-ci.

En aucun cas, vos données bancaires ne sont enregistrés sur nos serveurs.

6- Puis-je passer des commandes en ligne sans risques ?

Nous promouvons les standards les plus élevés possibles et les meilleures pratiques pour s'assurer que les transactions en ligne sont honnêtes et fiables.
Nous utilisons la technologie Standard Secure Sockets Layer (SSL), pour crypter les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom ou votre adresse, ainsi que les informations extrêmement sensibles, comme les renseignements concernant votre moyen de paiement. L'information que votre ordinateur transmet à notre site Web ne peut pas être lue, même si elle se voyait interceptée.
Cette technologie comprend les fonctionnalités suivantes :
• Authentification : elle assure l'envoi de vos données au bon serveur, et le fait que ce dernier soit sécurisé.
• Cryptage : vos données sont codées, de sorte qu'elles peuvent uniquement être lues par le serveur sécurisé.
• Intégrité des données : ce test vérifie les données transférées afin de s'assurer qu'elles n'ont pas été modifiées.


7- Que faire si mon paiement a été refusé ?

Suivez les quelques conseils ci-dessous :

Connectez-vous sur votre compte Jus d'Orange pour vérifier les détails de votre carte bancaire. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d'expiration correcte, ou l'adresse de facturation qui doit être la même que sur votre relevé bancaire ;
Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte ;
L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque ;
Si vous avez suivi toutes les démarches ci-dessus, essayez d'utiliser un autre moyen de paiement.

Si les fonds ne sont plus disponibles sur votre compte, il est possible que votre banque les ait réservés (pendant 10 jours ouvrés maximum). Ils seront remis à votre disposition à la fin de ce délai. Pour en savoir plus, contactez directement votre banque.

 

8- Que faire si j’ai été débité en trop pour ma commande ?


Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez payé plus cher que prévu pour votre commande.

Plusieurs raisons peuvent justifier un petit écart de prix:

- Code promo non applicable à tous vos articles:
Si vous avez utilisé un code promotionnel sur votre commande, la réduction ne s’applique peut-être pas à tous les articles de votre panier. En effet, certains codes promo excluent des articles en particulier, veuillez alors vérifier les conditions d'utilisation reçues avec le code.

- Le montant débité représente généralement le montant des articles expédiées. Les articles en rupture de stock ne sont donc pas débités. Il peut arriver qu'il y ait une erreur informatique.

Si vous pensez toujours avoir payé en trop pour votre commande, veuillez nous écrire à support@jusdorange.fr pour que notre service client puisse regarder la situation de plus près.